Adoptez les baignoires Discount !!!

Appareil sanitaire d’usage individuel, la baignoire est un outil dédié à la prise de bain. De façon plus précise, la baignoire est une cuve de métal ou d’émail de forme ovale dans laquelle on peut prendre des bains en position assise ou couchée. Ceci dit, la baignoire comme d’autres types d’appareils sanitaires n’est pas uniforme. Elle se présente sous plusieurs formes ou modèles avec une pléthore de marques. Parlant justement des marques, il en existe une pléthore. Dans le lot il y en a qui portent l’étiquette de baignoire discount. Voyons un peu plus de quoi cela retourne.

Allons d’abord à la découverte des quelques types de baignoires

Nous l’avons dit plus haut. Les baignoires ne constituent pas un outil unique. Elles existent sous plusieurs formes. Voici sélectionné pour vous un échantillon assez représentatif.

La baignoire à encastrer

La baignoire à encastrer se place généralement au sol ou sur un podium. Et pour ce qui est de sa spécificité, elle n’occupe pas beaucoup d’espace. Ce qui vous permet de réserver de la place pour autre chose. En outre, opter pour une baignoire à encastrer, c’est faire le choix d’un outil qui vous donnera l’impression d’être dans un spa. Il n’y a pas mieux pour évacuer le stress et se détendre à sa guise. Enfin, une baignoire à encastrer, c’est aussi le type de baignoire qui est personnalisable à souhait. Quel que soit l’endroit où vous voulez placer votre baignoire et les contours que vous voulez lui donner, cette variante vous satisfait parfaitement.

La baignoire à poser

On l’appelle aussi baignoire traditionnelle. En effet, la baignoire à poser n’est rien d’autre que le type de baignoire le plus utilisé dans les ménages. On l’installe généralement le dos au mur. Ceci dit, au fil des années, d’autres possibilités d’installation de la baignoire à poser se sont révélées au grand public. Il est donc désormais possible de fixer sa baignoire sous l’œil d’un expert au milieu de votre pièce, dans un angle ou au sous-sol.

La baignoire sur-mesure

Une baignoire sur-mesure comme son nom l’indique est une baignoire qui répond dans les moindres détails à ce que vous voulez comme baignoire pour votre intérieur. Qu’il s’agisse de la forme, des matériaux constitutifs, c’est vous-même qui dessinez les contours de votre baignoire. De ce fait, le produit final sera qualifié d’unique parce que votre goût n’est pas celui de l’autre.

La baignoire sur pieds

Lorsque vous optez pour une baignoire sur pieds, c’est que vous avez une préférence pour le rétro et le vintage. Et comme pour conforter ceux qui ont cette aspiration, il est à constater qu’aujourd’hui, de plus en plus de monde va vers cette variante-là qui est plus tendance que jamais. Et plus le temps passe, plus la baignoire à pieds se modernise. Que cela soit dans la forme ou dans les matériaux constitutifs, cette évolution se remarque sans pour autant lui faire renoncer à son essence. Ceci dit, il est temps de passer aux éléments sur lesquels vous pouvez vous vous appuyer pour ne pas vous tromper dans le choix de votre baignoire.

Que faire pour bien choisir sa baignoire ?

C’est l’emplacement de la baignoire dans la salle de bain qui détermine la forme qu’elle prendra. Ces formes sont entre autres : la forme rectangulaire, la forme angulaire, la forme adossée, l’îlot ou le sabot. Vous devriez donc avant d’opter pour telle ou telle autre marque de baignoire, savoir laquelle de ces formes vous convient. Il faudra ensuite que vous ayez une certaine idée des matériaux qui ont servi à l’érection de la baignoire. Vous devriez enfin vous demander si le style vous convient. Il peut être moderne ou rétro. C’est vous qui allez faire votre choix. Ce qui veut donc dire que lorsqu’on intègre ces critères, on réduit les chances d’un éventuel mauvais choix. Parlons maintenant des modèles, notamment, ceux Discount.

Quelques modèles de baignoire Discount

Avant de parler des modèles, il est important de préciser encore ce que c’est que le Discount. Discount se dit en effet d’une technique de vente qui consiste à offrir au consommateur des produits à des prix sensiblement inférieurs à ceux de la concurrence. Cette façon de faire est continue et ne se limite pas juste à une période. Ceci étant avec le discounting, la qualité de service n’est pas maximale. Les modèles à présent.

La baignoire à porte avec ou sans Balnéo SA

On l’appelle aussi baignoire à porte SAMAR. Elle est recommandée aux personnes à mobilité réduite. C’est en effet un modèle dont les dimensions sont standards.

La baignoire 02 places Balnéo Mislata 170X12

Ce modèle de baignoire a des vertus thérapeutiques. Elle intègre pour son fonctionnement une pluralité d’instruments connus pour leur qualité. On parle entre autres de la balnéothérapie complète, de la pompe Whirlpool, des jets hydro, de la coque renforcée, de la douchette…

Le Combiné Bain/Douche IRIS 170 x 70/80 ver

La marque ici, c’est NOVELLINI. Ce modèle de baignoire comprend en ce qui le concerne : un repose-tête, un siège amovible, un vidage automatique, 02 tabliers…

La baignoire rectangulaire design à encastrer

Elle a été conçue en Europe et présente la particularité d’être doublement renforcée. En disant ça, on pense naturellement à la fibre de verre, la Résine et les pieds… La baignoire rectangulaire, design à encastrer est en réalité une baignoire nue rectangulaire en acrylique 150×75 cm.

La baignoire d’Angle acrylique Royal

Fabriquée dans les usines Kolpa, la baignoire d’Angle acrylique Royal existe en deux dimensions différentes aussi sophistiquées, l’une que l’autre. Vous n’aurez qu’à choisir celle qui vous plaira le plus.

La baignoire gain de place 120x70cm MINIME

La baignoire MINIME, c’est le type de baignoire destiné aux espaces étroits. Pensée et réalisée en France par Sucal Élégant modèle, cette baignoire enchante ceux qui l’ont adopté.
De tout ce qui précède, une baignoire discount est une baignoire de qualité avérée, qui présente une possibilité d’utilisation large et qui ne coûte pas cher. Faites votre choix et aménagez votre intérieur à votre guise. C’est vous qui en serez heureux.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: