Bushnell Fusion 1600 ARC : un outil 2 en 1

Bushnell est une marque connue des chasseurs pour ses appareils performants et répondant à leurs besoins. Le Bushnell Fusion 1600 ARC est le nouveau modèle de cette même marque et c’est un appareil qui a la particularité d’intégrer à la fois une paire de jumelles et un télémètre. Utile et pratique, c’est un outil doublement important pour tout chasseur souhaitant pratiquer son activité avec facilité.

Les caractéristiques du Bushnell Fusion 1600 ARC

Le Bushnell Fusion 1600 ARC est un télémètre et une paire de jumelles intégrés possédant une portée maximale de 1450 mètres, ce qui est beaucoup plus que chez certains modèles comme le Nikon 1200S, dont la portée est d’une centaine de mètres de moins. Son écran d’affichage est doté de la technologie Vivi Display, le dernier cri en matière de numérique. Cet écran est également équipé des œilletons twist up qui permettent au chasseur de bénéficier de la meilleure qualité d’image possible, et ce, même dans les pires conditions de luminosité.

A noter que le Bushnell Fusion 1600 ARC possède aussi des lentilles qui sont elles-mêmes équipées d’un traitement multicouches, conçu pour bien voir en milieu crépusculaire. Ce télémètre/jumelles est alimenté à l’aide de piles qui sont confinées dans une isolation Posi Thread afin de leur éviter tout contact avec l’humidité et leur donner plus d’autonomie. Le design du Bushnell Fusion 1600 ARC est sobre, avec des finitions soignées pour un rendu haut de gamme. La coque qui recouvre entièrement l’appareil est en caoutchouc noir particulièrement étanche qui le rend plus solide. Sa forme est pensée pour permettre au chasseur de prendre facilement l’appareil en main.

Les fonctionnalités du Bushnell Fusion 1600 ARC

Le Bushnell Fusion 1600 ARC est un appareil 2 en 1. La paire de jumelles qui y est intégrée est un modèle qui est particulièrement performante en matière de netteté et de définition d’images. Elle est aussi dotée d’une excellente ergonomie, qui n’a rien à envier aux jumelles présentes sur le marché. En ce qui concerne le télémètre intégré au Bushnell Fusion 1600 ARC, il permet de calculer avec précision la distance entre le chasseur et sa cible. De plus, il est possible d’obtenir par le biais du Bushnell Fusion 1600 ARC les marges d’action qui s’offrent à son utilisateur. Cet appareil indique également l’angle de tir optimal afin d’atteindre une cible en particulier, avec en plus la probabilité que le chasseur atteigne cette cible en question.

Les adeptes de chasse verront toute l’utilité de cette option du Bushnell Fusion 1600 ARC. La simplicité et la pratique est aussi l’apanage de cet appareil de la marque Bushnell. Malgré toutes les technologies qui y sont intégrées, ce télémètre et paire de jumelles, ne pèse en tout que 880 grammes : c’est un appareil ultra-léger. Et du côté des commandes, le chasseur n’a qu’à manier deux boutons. Un seul d’entre eux permet de commander la ligne de mire, l’angle de tir et la distance entre la cible et le chasseur.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: