Dans l’univers des pyjamas nouvelle génération

Vous avez toujours pensé que votre pyjama ne pouvait vous servir qu’à dormir. Vous vous êtes toujours dit que les pyjamas n’étaient réservés qu’aux tous petits. Dans votre subconscient, qui dit pyjama parle assurément d’un vêtement démodé et pas coquet. Eh bien, vous n’y êtes pas du tout ! C’est plus que jamais le moment de vous détromper. Entrez désormais dans une nouvelle ère avec les pyjamas. Avec leurs deux nouvelles moutures à savoir les pyjamas licorne et les pyjamas animaux, ces bouts de tissus sont devenus très tendance et vous confèrent des nuits confortables et reposantes. Mieux, vous avez désormais la possibilité de former moult combinaisons avec un seul et même pyjama. Que vous soyez enfant, femme ou homme, redonnez de l’éclat à votre quotidien et de la couleur à vos nuits avec les pyjamas licorne et les combinaisons animaux.

Nouvelles variantes de pyjama : le kigurumi licorne et le kigurumi animaux

C’est une tradition vieille de plusieurs décennies. Pour passer des nuits à la fois pleines de chaleur et confortables, l’homme a toujours eu recours aux grenouillères. Entendez par là ces pyjamas qui bercent les nuits du bébé dès les 06 premiers vois de sa vie. Une fois à l’âge adulte, c’est le genre de souvenir qui donne le sourire aux lèvres et vous rappelle votre tendre enfance. On se remémore à souhait ces moments uniques de la vie de tout homme ou la nuit venue pour rejoindre les bras de Morphée, on était pressé d’enfiler son pyjama tout soyeux pour se sentir en sécurité histoire de rendre intéressant son sommeil. Mais hélas, de tout temps du moins jusqu’à un passé récent, des grenouillères, il en existait que pour les tous petits. Chez les adultes, les nuisettes, les robes de nuit souvent larges avec les femmes ou les ensembles amples pas toujours coquets avec les hommes ont pris le pas.

Conséquence, nombre d’adultes, guidés par la nostalgie ont toujours caressé le vœu de voir venir sur le marché des grenouillères qui leur seront dédiées. Si vous êtes dans le cas, vous pouvez dès maintenant vous frotter les mains car vos vœux ont été exaucés ! Il existe désormais sur le marché des grenouillères pour adultes qui n’ont rien à avoir avec ce que vous avez connu jusque-là. On les appelle des kigurumi.


Pour commencer, nous allons parler du kigurumi licorne. Cette nouvelle variante regroupe en son sein des grenouillères dont le design est moderne et tendance et qui sont notamment adaptées à l’automne et à l’hiver. Vous qui avez envie de renouer avec votre plus tendre enfance, vous qui rêvez de repasser la nuit en ours de peluche, le pyjama licorne fera votre bonheur. Grâce à lui, transformez-vous la nuit autant de fois que vous le voulez en toutes sortes de peluche. Quant à leur constitution physique, sachez tout simplement que ce sont des combinaisons en seul morceau qui disposent d’une corne et d’une queue en forme de peluche. Une esthétique qui assurément vous fera passer des nuits irrésistibles, reposantes et colorées.
Toutefois, qui dit grenouillères modernes dit aussi pyjamas animaux. C’est d’ailleurs avec eux que le nom Kigurumi va bien puisque signifiant en japonais : personnage en costume animal. Depuis la nuit des temps, ces grenouillères en combinaisons animaux font corps avec le quotidien et la tradition des citoyens du pays du soleil levant. Ce sont notamment les adolescents qui l’ont popularisé eux qui les ont porté durant plusieurs décennies comme des streetwear. Mais voilà ! De l’eau a coulé sous les ponts et les kigurumi animaux se sont modernisés. Désormais, même les adultes peuvent s’en orgueillir. A la fois originales, douces, confortables et drôles, ces combinaisons peuvent être portées en plein hiver ou en automne livrées sous la posture d’animaux réels et légendaires.
Vous avez toujours été fan des animaux. Vous voulez que vos nuits prennent des allures de savoureux moments teintés de sensations animalières, vous trouverez ici ce qu’il vous faut. Du zèbre, du panda, du dragon, du poussin, le kangourou sans oublier les pokémons à l’instar des grenouillères pikachu. Tout ou presque y passe et c’est d’ailleurs ça qui différencie les pyjamas licornes des pyjamas animaux. Vous aurez le bonheur au travers d’un seul vêtement de tâter à la fois les caractéristiques de face et de profil, les empreintes et les queues de vos animaux préférés. Ce n’est pas tout. Ces combinaisons animaux ont également le mérite de servir de déguisement intégral pour les besoins de la cause.

Les cibles visées par les grenouillères nouvelle génération

Il est vrai que le facteur principal qui a motivé la création des grenouillères de type moderne, c’est le désir de répondre aux besoins de ces adultes-là qui avaient la nostalgie de leur enfance. Mais il n’en demeure pas moins qu’il y en a pour tout le monde. Que vous soyez jeune, vieux, enfant, femme, vous pouvez vous en procurer. Même les nouveau-nés  y trouveront leur compte. Pour toute âme qui vit, tout corps qui se meut, qu’importe la taille (S à XL) et le goût, demandez à avoir des modèles personnalisés et vous serez servis.

L’autre atout mode appelé pyjama

Il faut préciser à toutes fins utiles que le pyjama le plus prisé dans le monde reste le pyjama pikachu (en forme de pokémon). Tête d’attraction des pyjamas animaux, ce dernier ne sert pas qu’à dormir. Il est vrai que dans l’entendement général, un pyjama est de nature à conférer à celui qui le porte une nuit douce et reposante mais il reste qu’avec les grenouillères de type nouveau, nous assistons à une véritable innovation en la matière. Si vous êtes un féru de style décalé, si vous aimez faire la différence au cours de vos soirées ou fêtes entre amis, les combinaisons pikachu combleront vos attentes. Grâce à elles, vous deviendrez l’attraction et vous cristalliserez toutes les attentions. Tout le monde n’aura d’yeux que pour vous parce que vous auriez arboré un style fun, flashy et super tendance. Renouvelez votre garde-robe et restez dans l’ère du temps avec les grenouillères licorne ou lapin !


De tout ce qui précède, avec les pyjamas nouvelle génération, c’est la garantie d’un sommeil comme vous n’en aviez jamais rêvé. C’est aussi et surtout un nouveau pas de fait l’univers de la mode.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: