Faire plaisir à son partenaire avec une lingerie coquine

Que ce soit pour des occasions spéciales ou tout simplement pour vous faire plaisir, porter une lingerie coquine mettra en valeur votre corps. Elle apporte une touche de féminité et constitue un atout pour séduire votre partenaire. De nombreux modèles sont disponibles sur le marché. Quelle que soit votre morphologie, ronde du haut, mince du bas, ronde du bas, mince du haut, il y aura toujours une lingerie coquine adaptée à votre silhouette.

Lingerie coquine : Trouver le dessous qui convient à vos fesses

Pour celles qui ont des hanches larges, il est conseillé de miser sur les dessous de formes couvrantes comme les coupes taille basse et le shorty. Ce modèle permet d’éviter de faire ressortir vos hanches et de rendre ces dernières plus féminines et glamours. Les culottes trop échancrées sont à bannir. Si vous avez les fesses plates, choisissez plutôt des culottes rétro, c’est-à-dire un peu bouffantes et taille basse. Les froufrous vont apporter du galbe à vos fesses. Un joli shorty convient aussi à ce type de fesse. Il crée une forme plus voluptueuse et bombe les fesses. Pour les fesses potelées, une culotte classique est recommandée. Si vous êtes dotée de fesses rebondies, vous pouvez mettre un string ou un tanga, la lingerie la plus sexy. Portez une culotte gainante si vous avez un petit ventre rond.

Qu’en est-il du soutien-gorge ?

Le choix d’un soutien-gorge est souvent un casse-tête du fait qu’on ne le choisit pas par hasard. Quelques paramètres sont à prendre en compte pour bien choisir votre soutien-gorge, dont la taille, la forme, la matière, la couleur et le modèle. Le but étant non seulement de mettre votre poitrine en valeur, mais aussi de la soutenir et de la maintenir, sans oublier les côtés séduction et confort. Pour une poitrine généreuse, optez pour un soutien-gorge à larges bretelles et à armatures. Un modèle couvrant est conseillé pour une tenue optimale. Si vous avez des petites poitrines, l’idéal serait de porter un push-up. Celui-ci mettra en valeur votre poitrine en créant l’illusion d’une poitrine généreuse quand vous mettez des tenues sexy. Cependant, optez pour une lingerie fine si vous comptez porter un chemisier un peu large ou une blouse. Si vous voulez vous servir de votre lingerie pour séduire votre homme, pensez à une lingerie coquine en satin, en soie ou bien en dentelle.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: