Mieux comprendre le cashback en trois questions

Le cashback, vous en avez certainement déjà entendu parler. Il s’agit d’une technique qui repose sur un principe simple, vous faire gagner de l’argent sur les achats que vous réalisez en ligne. Pour vous permettre de mieux comprendre de quoi il s’agit, nous vous apportons des éléments de réponse sur les trois questions les plus couramment posées.

Comment fonctionne le cashback?

Le fonctionnement du cashback est des plus simples. Il est essentiel au préalable de se rendre sur un site de cashback pour ouvrir un compte. C’est en effet via ce compte que vous allez pouvoir effectuer des achats sur les boutiques en ligne qui sont partenaires de la plateforme de cashback. Une fois que vous aurez la qualité de membre, vous pouvez faire vos achats en cashback. Les achats en cashback doivent être effectués sur les sites qui sont partenaires du site sur lequel vous êtes inscrit pour que vous puissiez toucher votre commission le moment venu. Les transactions se passent comme sur n’importent quelle boutique en ligne une fois que le cashback est activé. Vous sélectionnez votre produit, vous passez votre commande et vous effectuez le paiement en ligne.

Comment récupérer l’argent de cashback?

Le montant de votre argent cashback est calculé sur une base précise à laquelle il est appliqué le taux qui est pratiqué par le site de cashback. Le paiement de cette somme peut se faire selon le cas par virement bancaire, par dépôt sur votre compte paypal si vous en avez un ou encore par chèque. Il se fait généralement une fois qu’un certain montant est atteint et selon une périodicité qui est déterminée par chaque site de cashback. Il est non négligeable de veiller à ce que vous avez reçu effectivement la somme à laquelle vous avez droit, certains sites prélevant des frais sur les commissions qui doivent être reversées aux membres, d’où la nécessité de bien choisir le site de cashback sur lequel vous inscrire.

Quel site de cashback choisir?

Plusieurs sites de cashback existant, la question de savoir quelle plateforme choisir se pose de manière récurrente. Si les taux qui sont appliqués pour les commissions sont un élément de choix déterminant, il ne doit pas être le seul. Il faut encore se rassurer de ce que les modalités de paiement ne sont pas complexes et qu’il n’existe pas de frais supplémentaires voilés. Un autre élément à prendre en compte c’est le nombre de boutiques qui sont partenaires du site. Plus il y en a, plus vous aurez des chances de trouver les produits que vous souhaitez. En tenant compte de tous ces facteurs, le site de cashback que nous vous conseillons c’est Prescrit. Avec une inscription gratuite, un site accessible et ergonomique, un taux de commission attrayant, une pluralité de sites marchand et des modalités de paiement simples et transparentes, vous serez assurément satisfait.

Vous en savez maintenant un peu plus sur le cashback. N’hésitez pas à vous rendre sur Prescrit pour ouvrir votre compte et réaliser des économies non négligeables. Ne perdez pas un instant et allez voir le site site de cashback chez Prescrit.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: